Ola Carsoli !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ola Carsoli !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    Groupes du forum

    Mayor F. Piorelli
    Mayor F. Piorelli
    Admin


    j'ai posté : 54
    lettres. Mon compte contient : 97
    euros. Je suis arrivé(e) le : 09/12/2018
    On me dit souvent que je ressemble à : nobody

    Groupes du forum Empty Groupes du forum

    Message par Mayor F. Piorelli Mer 12 Déc - 19:44




    Les Groupes


    Vespa

    Groupes du forum Vespa-GTS-supersport-noirmat_1413468332-1

    Ces personnes ne restent pas en place et leur rêve de prédilection est de voir le monde autrement. Ils sont à Carsoli pour la vie mais ils peuvent partir sur un coup de tête. Toujours besoin de plus de liberté, La Vespa est le bon moyen de locomotion


    Bus

    Groupes du forum Pininfarina_hybus

    Ces personnes ne restent pas en place et leur rêve de prédilection est de voir le monde autrement. Ils sont à Carsoli pour la vie mais ils peuvent partir sur un coup de tête.


    Taxi

    Groupes du forum Service-1

    Les voitures blanc sont là pour ceux des coeurs brisés. Les chauffeurs sont toujours d'une bonne oreille. Ils sont tout le temps tristes et mélancoliques. Ils aimeraient que leurs vies soient meilleures mais pour le moment, ce n'est pas le cas.


    VTC

    Groupes du forum Alt-chauffeur-prive-vtc-paris_739.png

    Ils ont une vie professionnelle très épanouie et il faut dire qu'ils sont les meilleurs dans leur domaine. Il est d'ailleurs très difficile de leur faire poser leur téléphone portable, leur vie est leur boulot. Une voiture particulière avec chauffeur pour la plupart.


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 14:40