Ola Carsoli !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ola Carsoli !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

    Relazioni di Lazaro - Ici c'est le Far West

    Lazaro Zuccarelli
    Lazaro Zuccarelli


    j'ai posté : 11
    lettres. Mon compte contient : 3
    euros. Je suis arrivé(e) le : 28/12/2018
    Age : 31
    On me dit souvent que je ressemble à : Dieu mais en mieux

    Relazioni di Lazaro - Ici c'est le Far West Empty Relazioni di Lazaro - Ici c'est le Far West

    Message par Lazaro Zuccarelli Dim 30 Déc - 13:05

    Larazo ZuccarelliInformationsÂge : 26 ans

    Métier : Maréchal ordinaire = adjudant de police

    Situation : je ne pense pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation

    Famille : un père conseiller municipal + un frère pompier
    HistoireTout doit encore s'écrire, Lazaro est méga jeune !!!RPsTitre du rp ft. Prénom Nom
    ©️ 2981 12289 0
    Lazaro Zuccarelli
    Lazaro Zuccarelli


    j'ai posté : 11
    lettres. Mon compte contient : 3
    euros. Je suis arrivé(e) le : 28/12/2018
    Age : 31
    On me dit souvent que je ressemble à : Dieu mais en mieux

    Relazioni di Lazaro - Ici c'est le Far West Empty Re: Relazioni di Lazaro - Ici c'est le Far West

    Message par Lazaro Zuccarelli Dim 30 Déc - 13:05

    Les plumes Ô Légèreté chérieGina LombardiScénario Attendu _ Bien que leurs pères ne s'entendent pas depuis des décennies, Gina est la meilleure amie de Lazaro depuis le collège. Ils ont fait leurs études ensemble jusque leurs 18 ans et ont gardé contact après quand leurs chemins se sont séparés. Cette amitié n'efface rien mais prouve que les querelles familiales du passé ne mènent pas toutes à une issue « Romeo & Juliette »Tiziana GrecoScénario Attendu _ Ce n'est pas souvent qu'ils travaillent ensemble, mais quand une affaire tombe et les concerne tous les deux c'est toujours le début d'une grande et longue aventure rythmée par les nuits blanches et les double cafés. Sans penser qu'il n'y a que des bons côtés, Lazaro est peut-être la personne des forces de l'ordre avec laquelle Tiziana se sent le plus à l'aise professionnellement.Serena SantiniEn attente des prémices d'une longue et belle .. euh d'un premier rp _ La fille qui, au beau milieu du centre commercial, boit son chocolat chaud parce qu'elle a chaud, et en lingerie parce qu'on est en hiver. Ca mérite de se pencher dessus. Sur la question ! Euh enfin de s'y intéresser. Hum.Toi ???Lien Attendu _ Tu veux ou tu veux pas ?!©  2981 12289 0
    Lazaro Zuccarelli
    Lazaro Zuccarelli


    j'ai posté : 11
    lettres. Mon compte contient : 3
    euros. Je suis arrivé(e) le : 28/12/2018
    Age : 31
    On me dit souvent que je ressemble à : Dieu mais en mieux

    Relazioni di Lazaro - Ici c'est le Far West Empty Re: Relazioni di Lazaro - Ici c'est le Far West

    Message par Lazaro Zuccarelli Dim 30 Déc - 13:07

    Le goudron Ô Essence immaculéeMirko TaddeiScénario Attendu _ Les deux hommes sont arrivés dans la police à la même période et ont rapidement été mis en binôme pour les patrouilles et opérations en extérieur. Mirko est la personne avec que Lazaro passe le plus clair de son temps qu'ils soient en service ou que ce soit sur leur temps libre. Le côté joueur de Mirko s'est propagé à Lazaro et les deux se plaisent à vouloir battre l'autre.Tobia ZuccarelliScénario Attendu _ Grand frère pompier.Neri EttoreScénario Attendu _ Commandant en chef des forces de police de Carsoli et des communes environnantes, de son prénom Carmelo, il est le supérieur hiérarchique auquel Lazaro rapporte. Leurs rapports sont tendus puisque si Lazaro couvre les activités d'une certaine famille, Neri a décidé de fermer les yeux sur beaucoup plus. Mais Lazaro ne peut rien dire s'il veut conserver son statut.Mario ZuccarelliScénario Attendu _ Père de la famille, conseiller municipal engagé politiquement.Raffaele MartiniScénario attendu _ Avec plus de dix ans d'écart, ancien militaire reconverti dans une unité spéciale, Raffaele est un excellent partenaire pour Lazaro à tout point de vue. Ils vont courir ensemble au moins une à deux fois par semaine et ne se prennent jamais la tête sur les rares dossiers qu'ils ont en commun. Au tempérament calme, Raffaele possède une solide expérience de terrain.Emiliano SalviScénario Attendu _ Le bleu à l'essai au commissariat. Emiliano a été recruté en tant que civil afin d'alléger les tâches liées à la paperasse et aux formalités administratives, mais ce n'est pas évident de donner raison à son intégration. La volonté est là mais la procédure est souvent absente, les manières brouillonnes et son récent béguin pour une collègue est la cerise qui alourdit le gâteau.©  2981 12289 0


    Dernière édition par Lazaro Zuccarelli le Mer 2 Jan - 12:33, édité 1 fois
    Lazaro Zuccarelli
    Lazaro Zuccarelli


    j'ai posté : 11
    lettres. Mon compte contient : 3
    euros. Je suis arrivé(e) le : 28/12/2018
    Age : 31
    On me dit souvent que je ressemble à : Dieu mais en mieux

    Relazioni di Lazaro - Ici c'est le Far West Empty Re: Relazioni di Lazaro - Ici c'est le Far West

    Message par Lazaro Zuccarelli Mer 2 Jan - 12:34

    A vous Relazioni di Lazaro - Ici c'est le Far West 266885889 Relazioni di Lazaro - Ici c'est le Far West 2793339973

    Contenu sponsorisé


    Relazioni di Lazaro - Ici c'est le Far West Empty Re: Relazioni di Lazaro - Ici c'est le Far West

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 14:33