Ola Carsoli !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ola Carsoli !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

3 participants

    Carly est présente

    Carly Torrent
    Carly Torrent


    j'ai posté : 8
    lettres. Mon compte contient : 6
    euros. Je suis arrivé(e) le : 29/12/2018
    On me dit souvent que je ressemble à : Sarah Hyland

    Carly est présente  Empty Carly est présente

    Message par Carly Torrent Sam 29 Déc - 13:39




    Carly Torrent

    feat. Sarah Hyland

    Scénario Inventé




    Log In
    Nom :
    Torrent
    Prénom :
    Carly
    Âge & anniversaire :
    20 ans - 14 juillet
    Nationalité :
    Française
    Statut :
    Célibataire
    Métier :
    Étudiante

    . . . . . . . . . . . . . . . . .
    Groupe

    Bus

    . . . . . . . . . . . . . . . . .



    Joueur

    Jeanne c'est moi .. J'essaie de me connecter le plus possible. J'ai connu le forum par les filles d'Amsterdam Life. Alors me voila


    • Maniac
    • Fragile
    • Rêveuse

    • Loyale
    • Franche
    • Optimiste





    My little story
    Enfant de Fabien et Zoé Torrent, Carly est la dernière de la fratrie. Elle a 3 grands frères plus différent les uns des autres. Jean ; l’ainé, fraichement divorcé de son premier amour, il est devenu de plus en plus protecteur envers les autres Torrent. Mathieu est le second mais lui est bien différent des autres membres de la famille, un peu rebelle sur les bords, il aime se faire plaisir et notamment avec les jolies femmes. Vincent est le plus jeune des garçons et le plus proche de Carly. Ils sont très proches même mais elle s’en détache petit à petit car elle ne cautionne pas le fait que Vincent protège Mathieu dans ses conneries.

    Toujours concentré dans une famille très fusionnelle, elle n’eut qu’une enfance merveilleuse, ses frères toujours là pour la protéger du monde. Nous 4 contre le reste du monde, vous connaissez ? Ben les Torrent s’étaient ça.

    Carly la petite fille modèle que tous les parents rêvaient avoir jusqu’au jour où l’adolescence arriva. Elle voulait voir le monde, découvrir ce que la vie lui réservait. Autant dire que tout cela allait à l’opposé de ce que voulait les parents : les parents un peu vieillots, dans le style pas de sexe avant le mariage, pas de petit copain tout court. Elle avait lutté pour faire accepter Mehdi dans la famille. Mais elle avait respecté la condition de ses parents en contrepartie.

    Carly a toujours été une étudiante brillante dans tous les domaines. Mais elle se distinguait surtout dans le domaine artistique, elle adorait dessiner et pas que. Comme toute les jeunes filles, Carly adorait la mode. Elle avait du coup commencer en secret de sa famille une collection de vêtement en croquis. Seul Vincent et Mehdi étaient au courant de cette passion. Elle espérait en faire bien sûr son métier mais savait que la concurrence serait omniprésente.

    Un jour, Jean décida de partir d’Islande après son divorce. Il proposa donc au reste de la fratrie de le suivre. Les garçons étaient surexciter par cette annonce, pour Carly, ce n’était pas la même réaction, elle devait laisser Mehdi ici ..



















    Nauela Mancini
    Nauela Mancini
    Admin


    j'ai posté : 41
    lettres. Mon compte contient : 51
    euros. Je suis arrivé(e) le : 11/12/2018
    On me dit souvent que je ressemble à : Kate Voegele

    Carly est présente  Empty Re: Carly est présente

    Message par Nauela Mancini Sam 29 Déc - 13:40

    Bienvenue ma belle
    Bon courage pour ta fiche
    N'hésite pas si besoin je suis là
    Chiara Santini
    Chiara Santini


    j'ai posté : 29
    lettres. Mon compte contient : 18
    euros. Je suis arrivé(e) le : 28/12/2018
    On me dit souvent que je ressemble à : Ashley Benson

    Carly est présente  Empty Re: Carly est présente

    Message par Chiara Santini Sam 29 Déc - 14:11

    Bienvenue et courage pour ta fiche.
    Carly Torrent
    Carly Torrent


    j'ai posté : 8
    lettres. Mon compte contient : 6
    euros. Je suis arrivé(e) le : 29/12/2018
    On me dit souvent que je ressemble à : Sarah Hyland

    Carly est présente  Empty Re: Carly est présente

    Message par Carly Torrent Sam 29 Déc - 19:00

    Merci les filles
    Nauela Mancini
    Nauela Mancini
    Admin


    j'ai posté : 41
    lettres. Mon compte contient : 51
    euros. Je suis arrivé(e) le : 11/12/2018
    On me dit souvent que je ressemble à : Kate Voegele

    Carly est présente  Empty Re: Carly est présente

    Message par Nauela Mancini Sam 29 Déc - 19:08




    Tu es validé (e)


    FÉLICITATION !
    Toute l'équipe du staff d'OC te souhaite la bienvenue sur ce forum. Bien sûr, tu es ajouté au BUS et tu peux dès à présent commencer à participer à la vie du forum. Mais comme nous sommes gentilles, nous te laissons tous les liens importants du forum.

    ▁ ▂ ▃ ▄ ▅ ▆ ▇ - █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▂ ▁

    - Avant tout, n'oublies pas de vérifier que ton avatar soit bien recensé afin qu'il ne soit pas jouer par un autre. Sinon préviens un membre du staff. Cela peut être un oubli.

    - Aussi, n'oublies pas de faire ta demande de logement, pour ne pas dormir à la rue.

    - Il te faudra aussi poster ta fiche de lien. Il te faut ton cercle d'amis, non ?

    - Tu peux créer tes scénarios afin de trouver ce lien tant désiré depuis ton enfance.

    - Une absence arrive ? N'hésite pas à nous prévenir grâce à ce formulaire.

    - Tu rencontres un soucis ? N'hésites pas à prévenir le staff : @Nauela Mancini.

    Et pour terminer ta validation en beauté, nous espérons que tu t'amuseras ce forum est là pour cela !

    Carly est présente  Validée-300x268


    Contenu sponsorisé


    Carly est présente  Empty Re: Carly est présente

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 18:37