Ola Carsoli !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ola Carsoli !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

3 participants

    T'attraper si je peux ? Bah de 1° j'ai le badge et de 2° la condition physique qui me le permet ⌂ Laze

    Lazaro Zuccarelli
    Lazaro Zuccarelli


    j'ai posté : 11
    lettres. Mon compte contient : 3
    euros. Je suis arrivé(e) le : 28/12/2018
    Age : 31
    On me dit souvent que je ressemble à : Dieu mais en mieux

    T'attraper si je peux ? Bah de 1° j'ai le badge et de 2° la condition physique qui me le permet ⌂ Laze Empty T'attraper si je peux ? Bah de 1° j'ai le badge et de 2° la condition physique qui me le permet ⌂ Laze

    Message par Lazaro Zuccarelli Sam 29 Déc - 3:34




    Lazaro Salvatore Zuccarelli

    feat. Theo James

    Scénario Inventé




    Log In
    Nom :
    Zuccarelli
    Prénom :
    Lazaro
    Âge & anniversaire :
    26 ans - 28.12
    Nationalité :
    Italienne
    Statut :
    Actif
    Métier :
    Maresciallo Ordinario della polizia municipale de Carsoli

    . . . . . . . . . . . . . . . . .
    Groupe

    VTC

    . . . . . . . . . . . . . . . . .



    Joueur

    Robbie - approche des 30 ans
    Grand Est élargi
    20h - minuit


    • Nonchalant
    • Joueur
    • Provocant

    • Familier
    • Endurant
    • Magnagnime





    How I see this story
    Qu'il y a-t-il de bien extraordinaire à faire dans un endroit pareil à Carsoli ? Tout paraît si paisible ; la vie avance au gré des saisons et des tournants politiques que ce soit à l'échelle nationale ou régionale. Alors les gens s'y font et continuent de vivre avec les nouvelles règles. S'il y a une chose que Lazaro sait inaltérable c'est la relation que l'on entretient dès le départ avec quelqu'un. Bonne ou mauvaise, faste ou nocive, il est toujours possible d'y mettre fin mais pas de la modifier. Si le doyen des Zuccarelli ne s'entend pas avec celui des Lombardi, cela ne date pas d'hier et ne changera pas demain. Mais cela n'a en rien empêché que l'adolescence de Lazaro soit étroitement liée avec celle de la plus jeune des Lombardi : Gina et lui ont partagé un banc de classe, une table de cantine, une boîte à tartines, des sorties extra-scolaires, et sont restés de véritables amis après la certification. Dès le début, on pouvait sentir que l'histoire était ainsi écrite. C'est un exemple parmi tant d'autres, sûrement le plus agréable à raconter puisque le père de Gina ne tient pas rigueur à Lazaro de ce qui se serait passé avec son père bien avant sa naissance. Dans un registre opposé, Lazaro a un jour découvert une couverture aux activités peu avisées de Daniele Bianchi et a confronté l'homme dont l'influence touche trop de points sensibles de Carsoli pour le condamner. Alors Lazaro ferme les yeux sur ce qui se passe et sans être conflictuelle la relation entre les deux hommes est vouée à rester en équilibre précaire avec l'espoir qu'aucun ne franchisse la ligne rouge dans son attitude. Les liens, peu importe leur nature, sont essentiels dans le quotidien de Lazaro : son jogging matinal trois fois par semaine il le court accompagné, ses pauses en journée il s'arrange pour manger avec une connaissance, les quelques soirées organisées il ne s'y rend que si un collègue ou un ami est disponible pour l'y suivre. En dehors de ses heures de service, il n'y qu'une fois de retour chez lui à la nuit tombée et lors du petit déjeuner qu'il ne sollicite la présence de personne.

    Aussi paradoxalement que cela puisse paraître, Lazaro préfère exécuter ses tâches seul sans l'aide de personne. Cette dissociation privé-professionnel est largement due à sa manière de fonctionner et de voir les choses sous certains angles : les compétences qu'il a acquises, Laze a toujours voulu faire en sorte qu'il ne les doive à personne d'autre qu'à lui-même. Sa promotion interne a nul doute été appuyée par un membre de l'entourage à son père, mais dans l'application il ne veut personne pour faire les choses à sa place. Cependant, on lui refile souvent les cadets et apprentis à former, parce que Laze se distingue par cette faculté à ne pas les enfoncer quand ils font une erreur face à laquelle plusieurs instructeurs se montreraient intransigeants. Alors Laze s'adapte, ne rechigne pas et tente de dispenser le strict nécessaire pour que le novice puisse être affecté sur l'un des secteurs ou dans une commune voisine. Mais il est soulagé lorsqu'il reprend seul sa voiture de patrouille et qu'il est le seul à s'asseoir à son bureau dans un commissariat en open space.















    Dernière édition par Lazaro Zuccarelli le Sam 29 Déc - 23:25, édité 5 fois
    Nauela Mancini
    Nauela Mancini
    Admin


    j'ai posté : 41
    lettres. Mon compte contient : 51
    euros. Je suis arrivé(e) le : 11/12/2018
    On me dit souvent que je ressemble à : Kate Voegele

    T'attraper si je peux ? Bah de 1° j'ai le badge et de 2° la condition physique qui me le permet ⌂ Laze Empty Re: T'attraper si je peux ? Bah de 1° j'ai le badge et de 2° la condition physique qui me le permet ⌂ Laze

    Message par Nauela Mancini Sam 29 Déc - 7:48

    Bienvenue sur le forum
    Bon courage pour ta fiche
    N’hÉsite pas si tu as besoin
    Lazaro Zuccarelli
    Lazaro Zuccarelli


    j'ai posté : 11
    lettres. Mon compte contient : 3
    euros. Je suis arrivé(e) le : 28/12/2018
    Age : 31
    On me dit souvent que je ressemble à : Dieu mais en mieux

    T'attraper si je peux ? Bah de 1° j'ai le badge et de 2° la condition physique qui me le permet ⌂ Laze Empty Re: T'attraper si je peux ? Bah de 1° j'ai le badge et de 2° la condition physique qui me le permet ⌂ Laze

    Message par Lazaro Zuccarelli Sam 29 Déc - 10:11

    Merci Nahuélà :bounce:
    Nauela Mancini
    Nauela Mancini
    Admin


    j'ai posté : 41
    lettres. Mon compte contient : 51
    euros. Je suis arrivé(e) le : 11/12/2018
    On me dit souvent que je ressemble à : Kate Voegele

    T'attraper si je peux ? Bah de 1° j'ai le badge et de 2° la condition physique qui me le permet ⌂ Laze Empty Re: T'attraper si je peux ? Bah de 1° j'ai le badge et de 2° la condition physique qui me le permet ⌂ Laze

    Message par Nauela Mancini Sam 29 Déc - 12:56

    Mais de rien xD
    Chiara Santini
    Chiara Santini


    j'ai posté : 29
    lettres. Mon compte contient : 18
    euros. Je suis arrivé(e) le : 28/12/2018
    On me dit souvent que je ressemble à : Ashley Benson

    T'attraper si je peux ? Bah de 1° j'ai le badge et de 2° la condition physique qui me le permet ⌂ Laze Empty Re: T'attraper si je peux ? Bah de 1° j'ai le badge et de 2° la condition physique qui me le permet ⌂ Laze

    Message par Chiara Santini Sam 29 Déc - 13:20

    Bienvenue. Non je ne suis pas sympa moi :o... allez courage pour ta fiche je pense :o.
    Lazaro Zuccarelli
    Lazaro Zuccarelli


    j'ai posté : 11
    lettres. Mon compte contient : 3
    euros. Je suis arrivé(e) le : 28/12/2018
    Age : 31
    On me dit souvent que je ressemble à : Dieu mais en mieux

    T'attraper si je peux ? Bah de 1° j'ai le badge et de 2° la condition physique qui me le permet ⌂ Laze Empty Re: T'attraper si je peux ? Bah de 1° j'ai le badge et de 2° la condition physique qui me le permet ⌂ Laze

    Message par Lazaro Zuccarelli Sam 29 Déc - 20:21

    Ah bah pas merci alors si t'es pas sympa :o :face: merci mi amoooo .. aheum pas ici non :suspect:

    @Nauela Mancini j'ai besoin de savoir comment Carsoli se situe au niveau criminalité vols infractions etc. ?? Parce que j'ai bien compris qu'il y a une lutte du pouvoir au niveau des familles influentes et politiques. Mais d'un point de vue des habitants c'est une ville calme ? Car j'ai dans l'idée de faire de la police de Lazaro un truc light où y a pas beaucoup d'affaires criminelles qui tombent mais si derrière il est prévu d'il y avoir de la mafia du trafic des assassinats et tout j'aurai fait mon perso à l'envers xD
    avatar
    Invité
    Invité


    T'attraper si je peux ? Bah de 1° j'ai le badge et de 2° la condition physique qui me le permet ⌂ Laze Empty Re: T'attraper si je peux ? Bah de 1° j'ai le badge et de 2° la condition physique qui me le permet ⌂ Laze

    Message par Invité Sam 29 Déc - 23:42

    La je peut dire Bienvenue chouchou :cheers:
    Lazaro Zuccarelli
    Lazaro Zuccarelli


    j'ai posté : 11
    lettres. Mon compte contient : 3
    euros. Je suis arrivé(e) le : 28/12/2018
    Age : 31
    On me dit souvent que je ressemble à : Dieu mais en mieux

    T'attraper si je peux ? Bah de 1° j'ai le badge et de 2° la condition physique qui me le permet ⌂ Laze Empty Re: T'attraper si je peux ? Bah de 1° j'ai le badge et de 2° la condition physique qui me le permet ⌂ Laze

    Message par Lazaro Zuccarelli Sam 29 Déc - 23:44

    Bah y a que là que tu pouvais en même temps :bounce: Et demain c'aurait été trop tard 🇳🇴
    C'est moi le chouchou ? :bounce: :oops:
    Nauela Mancini
    Nauela Mancini
    Admin


    j'ai posté : 41
    lettres. Mon compte contient : 51
    euros. Je suis arrivé(e) le : 11/12/2018
    On me dit souvent que je ressemble à : Kate Voegele

    T'attraper si je peux ? Bah de 1° j'ai le badge et de 2° la condition physique qui me le permet ⌂ Laze Empty Re: T'attraper si je peux ? Bah de 1° j'ai le badge et de 2° la condition physique qui me le permet ⌂ Laze

    Message par Nauela Mancini Dim 30 Déc - 3:28




    Tu es validé (e)


    FÉLICITATION !
    Toute l'équipe du staff d'OC te souhaite la bienvenue sur ce forum. Bien sûr, tu es ajouté au VTC et tu peux dès à présent commencer à participer à la vie du forum. Mais comme nous sommes gentilles, nous te laissons tous les liens importants du forum.

    ▁ ▂ ▃ ▄ ▅ ▆ ▇ - █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▂ ▁

    - Avant tout, n'oublies pas de vérifier que ton avatar soit bien recensé afin qu'il ne soit pas jouer par un autre. Sinon préviens un membre du staff. Cela peut être un oubli.

    - Aussi, n'oublies pas de faire ta demande de logement, pour ne pas dormir à la rue.

    - Il te faudra aussi poster ta fiche de lien. Il te faut ton cercle d'amis, non ?

    - Tu peux créer tes scénarios afin de trouver ce lien tant désiré depuis ton enfance.

    - Une absence arrive ? N'hésite pas à nous prévenir grâce à ce formulaire.

    - Tu rencontres un soucis ? N'hésites pas à prévenir le staff : @Nauela Mancini.

    Et pour terminer ta validation en beauté, nous espérons que tu t'amuseras ce forum est là pour cela !

    T'attraper si je peux ? Bah de 1° j'ai le badge et de 2° la condition physique qui me le permet ⌂ Laze Validée-300x268


    Contenu sponsorisé


    T'attraper si je peux ? Bah de 1° j'ai le badge et de 2° la condition physique qui me le permet ⌂ Laze Empty Re: T'attraper si je peux ? Bah de 1° j'ai le badge et de 2° la condition physique qui me le permet ⌂ Laze

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 17:43