Ola Carsoli !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ola Carsoli !
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

    La Fratrie Santini 2/5 pris

    Chiara Santini
    Chiara Santini


    j'ai posté : 29
    lettres. Mon compte contient : 18
    euros. Je suis arrivé(e) le : 28/12/2018
    On me dit souvent que je ressemble à : Ashley Benson

    La Fratrie Santini 2/5 pris Empty La Fratrie Santini 2/5 pris

    Message par Chiara Santini Sam 29 Déc - 15:39

    Chiara SANTINI (PRISE)



    TRANCHE D'ÂGE - 25 ans.
    MÉTIER - Travaille comme bénévole.

    SUGGESTIONS D'AVATARS - Ashley Benson.

    DESCRIPTION DU LIEN - Fait partie de la fratrie Santini. Elle vit dans un appartement avec Serena sa petite soeur. Elle est retourné en Italie après quatre ans d'études. Elle est célibataire. Elle est une personne sociable et en qui on peut avoir confiance, mais en même temps, il ne faut pas attaquer sa famille.  Elle est née et a grandi à l'Aquila.

    ACTIVITÉ SOUHAITÉE - Présente le plus possible.


    ©crack in time



    Andrea SANTINI (Libre)



    TRANCHE D'ÂGE - 28 ans.
    MÉTIER - Avocat.

    SUGGESTIONS D'AVATARS -
    Shia LaBeouf, mais ce n'est qu'une idée.

    DESCRIPTION DU LIEN - Andrea est le seul de la famille, qui a choisi un métier dans la jurisprudence. Sa famille est fière de lui. Il a été fiancé à une jeune italienne, mais leur union n’a pas tenu, suite à une fausse-couche. Depuis ce jour, la famille est devenue encore plus importante pour lui. Il a fait ses études en Italie. Il est proche de Féderico. Durant son enfance, il a été énervé par ses sœurs, ce qui a changé avec l’âge. Pour le reste, je vous laisse le choix libre :D. Il est né et a grandi à l'Aquila.

    ACTIVITÉ SOUHAITÉE - Je ne dis pas que vous devez être présent tous les jours, on a tous une vie en dehors du rp, mais j'aimerais bien que vous soyez la plus qu'une fois par mois :D.


    ©crack in time



    Laura SANTINI (Libre)



    TRANCHE D'ÂGE - 30 ans.
    MÉTIER - Le métier est au choix, mais je la vois bien travailler dans la restauration.

    SUGGESTIONS D'AVATARS - Jennifer Lawrence, mais ce n'est qu'une idée.

    DESCRIPTION DU LIEN - Laura est l’ainée de la famille, elle s'est toujours occupée des plus jeunes. Elle a fait ses études en France et elle y est restée jusqu’à ses 25 ans. Après elle est retourné auprès de sa famille. Elle a toujours été une personne sportive et pratique encore aujourd’hui du sport. Lequel c’est à vous de choisir. Elle est née et a grandi à l'Aquila.

    ACTIVITÉ SOUHAITÉE - Je ne dis pas que vous devez être présent tous les jours, on a tous une vie en dehors du rp, mais j'aimerais bien que vous soyez la plus qu'une fois par mois :D.


    ©crack in time



    Féderico SANTINI (Libre)



    TRANCHE D'ÂGE - 23 ans.
    MÉTIER - Je le vois bien travailler dans un bar comme barman, ou bien comme DJ.

    SUGGESTIONS D'AVATARS - Zayn Malik mais ce n'est qu'une idée.

    DESCRIPTION DU LIEN - Féderico est très proche de son frère. Il a eu beaucoup de difficulté lors de son adolescence. Il a pris des drogues pendant un moment, suite à des mauvaises fréquentations qu’il a eu. Sa famille l’a envoyé dans un centre de désintoxication. Ils ont raconté partout qu’il est parti vivre chez de la famille ailleurs en Europe. Après être sortie du centre, il a pris sa vie entre ses mains et a fini ses études. Aujourd’hui, son passé le hante encore toujours, mais il fait de son mieux pour ne pas retomber dans les drogues. Il est né et a grandi à l'Aquila.

    ACTIVITÉ SOUHAITÉE - Je ne dis pas que vous devez être présent tous les jours, on a tous une vie en dehors du rp, mais j'aimerais bien que vous soyez la plus qu'une fois par mois :D.


    ©crack in time



    Serena SANTINI (PRISE)



    TRANCHE D'ÂGE - 18 ans.
    MÉTIER - Étudiante.

    SUGGESTIONS D'AVATARS - Madison Beer.

    DESCRIPTION DU LIEN - Serena s’entend bien avec sa famille. Elle est la petite dernière. Elle a souvent demandé conseil à Chiara, lorsqu’ils étaient encore jeunes. Elle vit avec sa sœur Chiara dans un appartement payé par leurs parents. La famille est riche, donc les parents sont d’accord de payer leur appartement. Elle est proche de toute sa fratrie, mais le plus de Chiara. Pour le reste, je vous laisse le choix libre:D.  

    ACTIVITÉ SOUHAITÉE - Je ne dis pas que vous devez être présent tous les jours, on a tous une vie en dehors du rp, mais j'aimerais bien que vous soyez la plus qu'une fois par mois :D.  


    ©crack in time

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 0:10